Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Rebelle du désert, tome 3 : La tempête

de Alwyn Hamilton (2018)

Saga Rebelle du désert Terminée

17.8

Le destin du désert repose entre ses mains
Les rebelles sont anéantis : la plupart d'entre eux ont été capturés ou tués. Amani a été épargnée mais n'a plus le choix : à présent, elle doit agir. Accompagnée de son armée desquelettes rebelles, elle se lance dans une mission de sauvetage à travers le désert hostile. Mais serat- elle capable de prendre seule la tête de la rébellion et de mener à bien cette dangereuse expédition ?

Titre original : Rebel of the Sands, book 3 : Hero at the Fall (2018)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Hélène Zylberait | 425 pages | Sortie : 18 Octobre 2018 | ISBN : 9782266263399

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Hélène Zylberait | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Octobre 2018 | ISBN : B07J62Y89G

2018 Editions Faber & Faber

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 1 Février 2018

• Typhen Le 13 Février 2018 à 21:08
    INCROYABLE.
  • MarionM26 Le 18 Avril 2018 à 14:45
    Dernier tome de la saga, j'ai adoré ma lecture !
  • Nororm Le 25 Octobre 2018 à 21:22
    J'ai adoré chaque tome de cette trilogie jusqu'à sa conclusion haletante! Amani est une héroïne terriblement badass que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre!
  • unemalledeslivres Le 07 Novembre 2018 à 00:07
    Un livre que j'ai pris un plaisir de folie à lire du début à la fin. Parfois on fini une série épique sur un "oh tout ça pour ça" ici ce n'est pas du tout le cas. La fin est une apothéose ! J'ai aimé chaque mots de l'auteure, chaque intentions, chaque retournements de situations. Alwyn Hamilton écrit comme une conteuse. Quitter le désert et chacun des personnages va être dur !