Rebuild the World, tome 02
Kirihito Ayamura et Nafuse2022

15.5

Alpha passe à la phase « entraînement » et influe sur le corps du jeune Akira. Elle le pousse à communiquer par télépathie, dote sa vue d'une fonction zoom, l'entraîne aux techniques de tir. Akira devient vite un redoutable combattant atteignant le rang 10 et se trouvant de fait intégré à la Fédération des Chasseurs, un regroupement des plus performants d'entre eux. Mais, alors qu'il explore les ruines de l'ancien monde, il vient en aide à deux chasseuses, agressées par une autre troupe de chasseurs.

Titre original : Rebuild the World, book 2 (2020)

2023 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 3 mars 2023 | ISBN : 9782379502125

• SunRead26 Le 05 Juin 2023 à 08:51
    j’ai un peu moins aimé ce second tome qui reste un peu trop dans la même idée que le premier. Le fait qu’Akira ne combatte que d’autres chasseurs commencent à devenir un peu lassant, j’espère donc que cela changera avec le tome suivant. Je ne sais pas encore quand je prendrais la suite, je verrais.