Pacte avec le Diable, tome 1 : La Malédiction de Lucifer
Eliza Raine2022

14.5

Qu’est-ce qui est pire que de trouver une fille morte dans le bureau de son boss ? Devenir la principale suspecte de son assassinat.

Quand mon boss incroyablement sexy, M. Nox, intervient et propose de m’aider, je suis soulagée, au début. Mais sa proposition s’accompagne d’un avertissement. Il veut quelque chose en échange. Oh, et il y a un hic. Il prétend être Lucifer. Le diable. Un Dieu du Péché.
La situation ne tourne pas en ma faveur, et je suis obligée d’accepter ce pacte avec le diable. Je sais ce qu’il veut. Je peux voir le désir brûlant qui danse dans ses yeux d’un bleu perçant. Il a envie de moi. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je commence à désirer sa caresse, son baiser, sa passion sauvage. Mais si je me donne à lui, il pourrait ne jamais me laisser partir. Il prétend être maudit, et il croit que je peux être son salut. Je commence à me demander s’il pourrait être le mien.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : B09NRY9HQL

2022 Editions Autoédité