Pacte avec le Diable, tome 2 : La Chute des plumes
Eliza Raine2022

12.5

FAIBLE

Une chose à laquelle je ne m’attendais pas en passant la nuit avec le diable, c’était de me réveiller le lendemain matin avec des ailes dans le dos.
Mais bon, je ne m’attendais pas non plus à me retrouver mêlée à un deuxième meurtre – cette fois, de quelqu’un que je connaissais réellement –, ni à être attaquée par des créatures de l’enfer, ni à découvrir que mes parents me cachaient un secret épique.

Tout cela serait peut-être tolérable, si seulement je pouvais tomber dans les bras de Nox et le laisser m’emporter dans un endroit dont il est le seul à connaitre le chemin. Mais tant que nous n’aurons pas brisé sa malédiction, je n’ai pas même le droit de l’embrasser. Et bon sang, combien j’ai envie d’autre chose que d’un baiser ! Il me transforme, me rend plus forte et meilleure. Mais si nous cédions, je lui ferais le contraire de cela.
Je pourrais le tuer.

La Chute des plumes est le deuxième tome de la trilogie du Pacte avec le diable, et c’est une fantasy-romance torride. Si vous aimez les hommes à la beauté fatale et à l’accent irlandais, avec de grosses ailes, vous allez adorer Nox.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : B09NYMD3LR