Les Épreuves d'Arès, tome 1 : Le dieu guerrierEliza Raine2022

Synopsis

J’ai toujours su que quelque chose clochait chez moi, que si j’avais du mal à m’intégrer, c’était pour une bonne raison. Et maintenant, je comprends pourquoi.
Je suis une déesse grecque de la guerre, rien que ça !
Quand un dieu guerrier aussi splendide que redoutable prétend que je suis son unique moyen de restaurer son pouvoir perdu, je sais que je ne peux pas lui faire confiance. Arès a beau être le plus bel homme que j’aie jamais vu, il correspond en tout point à la brute que les mythes dépeignent. Cela dit, je ne suis pas un ange, moi non plus, et il déclenche un feu en moi... un brasier que j’ai passé toute ma vie à essayer de contrôler.
Je me retrouve captive d’un monde magique alors que la vie de mon seul véritable ami est en jeu. Si je veux le sauver, je vais devoir apprendre à utiliser le pouvoir divin qui se réveille en moi et remporter les terribles Épreuves auxquelles j’ai été contrainte de participer.
Mais comment survivre à ce combat contre des monstres, et plus difficile encore, contre mon attirance envers le dieu guerrier ?

Titre original : The Ares Trials, book 1: The Warrior God (2020)

Moyenne

14.8

11 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

Traduit par Esther Dujolier , Laure Valentin

306 pages

Format : PDF

4 mars 2022

ISBN : B09SLW6PMP

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

58 membres veulent lire ce livre

39 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ElBaathory
    14 / 20 Le 13 Août 2022 à 10:03 ElBaathory

    Malgré un style parfois quelque peu maladroit et souffrant d’un manque de profondeur, je reste curieux quant à la suite de cette réécriture mythologique qui m’a fortement diverti. Cette dernière se veut rythmée et parfois précipitée mais se déguste avec légèreté et efficacité. Néanmoins, j’espère une quelconque maturation quant à Bella qui s’est dévoilée bien plus exaspérante que séduisante.

  • avatar Arcaalea
    16 / 20 Le 15 Mars 2022 à 10:25 Arcaalea

    Dommage pour le trop grand nombre de coquilles mais sinon je ne me lasse pas de cet univers qui est une véritable distraction mais aussi une redécouverte de la mythologie grecque. J’adore le personnage de Bella qui est très attachante et j’ai hâte de connaître ses futures aventures !

Découvrez plus de livres