Renais'sens / Te Revoir : Renaissen'sEny Reves2016

Synopsis

La vie de Romie, 28 ans, avait tout d’une vie parfaite. Un boulot génial, un petit ami aimant et des amis fidèles. Jusqu’’au jour où le sort décide de la plonger dans le coma.

A son réveil, tous ses sens sont en alerte. Immergée dans le noir absolu, elle décide malgré tout le vide qui l’habite, de réapprendre à vivre.
Pendant sa convalescence, elle rencontre Luke, lui aussi accidenté. C’est alors que naît une attirance fusionnelle. Mais un jour Luke quitte brusquement l’hôpital sans un au revoir. Le destin a voulu qu’ils se retrouvent deux ans plus tard.
Romie ayant retrouvée la vue, reconnaîtra-t-elle celui qu’’elle n’a jamais vu? Ressentira-t-elle à nouveau cette force attractive qui les unissait?

Moyenne

12.3

3 votes

FAIBLE

3 éditions pour ce livre

2016 Editions Erato (Kama)

176 pages

17 mars 2016

ISBN : 2374470970

2020 Editions M.E.C (Contemporaine)

188 pages

Format : ePub

26 mars 2020

ISBN : B084XX2JRF

2016 Editions Erato (Kama)

176 pages

Format : ePub

17 mars 2016

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mummy-books
    14 / 20 Le 26 Août 2020 à 20:56 Mummy-books

    Mon personnage préféré c’est Connor, le meilleur ami de Romie, il m’a fait mourir de rire, je l’ai vraiment adoré!Je regrette que les sentiments dus à l’accident de Romie et de Luke ne soient pas plus exploités.
    Malgré ça, il faut savoir que j’ai aimé suivre les aventures de Romie et de ses amies. Je ne voulais pas arrêter leur histoire et voulais savoir comment elle allait se terminer.

  • avatar Nostralectio
    16 / 20 Le 27 Mai 2020 à 20:54 Nostralectio

    C’est un très chouette roman, on s’attache tout de suite à Romie, on se dit, merde la pauvre, je ne voudrais pas être à sa place, voir sa vie chamboulée, devenir aveugle, enchaîner opérations sur opérations pour se faire rafistoler. Et puis il y a Vincent, qui tous les jours lui demande, tu vois toujours pas ?! euh, comment te dire ? sisi, mais je te l’ai pas dit ! nan mais sérieux ! bref, notre p

  • avatar Chrichrilecture
    7 / 20 Le 14 Avril 2019 à 04:56 Chrichrilecture

    Lecture pénible

    Une histoire pas mal un peut incohérente mais les personnages sont assez touchants et la bande d’amis nous fait passer un assez agréable moment.

    Mais malheureusement le roman est gâché par les fautes d’orthographes, de grammaires et de frappes à croire que personnes la relu avant de l’éditer ce qui rend la lecture très pénible.

Découvrez plus de livres