Renais'sens / Te Revoir : Renaissen's
Eny Reves2016

12.3

FAIBLE

La vie de Romie, 28 ans, avait tout d’une vie parfaite. Un boulot génial, un petit ami aimant et des amis fidèles. Jusqu’’au jour où le sort décide de la plonger dans le coma.

A son réveil, tous ses sens sont en alerte. Immergée dans le noir absolu, elle décide malgré tout le vide qui l’habite, de réapprendre à vivre.
Pendant sa convalescence, elle rencontre Luke, lui aussi accidenté. C’est alors que naît une attirance fusionnelle. Mais un jour Luke quitte brusquement l’hôpital sans un au revoir. Le destin a voulu qu’ils se retrouvent deux ans plus tard.
Romie ayant retrouvée la vue, reconnaîtra-t-elle celui qu’’elle n’a jamais vu? Ressentira-t-elle à nouveau cette force attractive qui les unissait?

2020 [E-book] Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : B084XX2JRF

2016 Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : 2374470970

2016 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:56
    Lecture pénible Une histoire pas mal un peut incohérente mais les personnages sont assez touchants et la bande d’amis nous fait passer un assez agréable moment. Mais malheureusement le roman est gâché par les fautes d’orthographes, de grammaires et de frappes à croire que personnes la relu avant de l’éditer ce qui rend la lecture très pénible.
  • Nostralectio Le 27 Mai 2020 à 20:54
    C’est un très chouette roman, on s’attache tout de suite à Romie, on se dit, merde la pauvre, je ne voudrais pas être à sa place, voir sa vie chamboulée, devenir aveugle, enchaîner opérations sur opérations pour se faire rafistoler. Et puis il y a Vincent, qui tous les jours lui demande, tu vois toujours pas ?! euh, comment te dire ? sisi, mais je te l’ai pas dit ! nan mais sérieux ! bref, notre p
  • Mummy-books Le 26 Août 2020 à 20:56
    Mon personnage préféré c’est Connor, le meilleur ami de Romie, il m’a fait mourir de rire, je l’ai vraiment adoré!Je regrette que les sentiments dus à l’accident de Romie et de Luke ne soient pas plus exploités. Malgré ça, il faut savoir que j’ai aimé suivre les aventures de Romie et de ses amies. Je ne voulais pas arrêter leur histoire et voulais savoir comment elle allait se terminer.