Retour à Bombay
Jenny Ashcroft2021

15.0

Il n’a qu’un seul désir : la retrouver.

Mais il doit d’abord se rappeler qui elle est.

À l’aube de la Première Guerre mondiale, lors d’un nouvel an sur les rives de Bombay, Madeline Bright rencontre Luke Devereaux. Tous deux étrangers dans un monde qui leur est inconnu, ils tombent amoureux dans la chaleur étouffante de l’Inde coloniale. Pour eux, rien ne peut les séparer, pas même la désapprobation de la mère de Maddy. Mais la guerre éclate et Luke, comme tant d’autres, n’a d’autre choix que de se battre.

Bien que la mère de Maddy la presse d’oublier le jeune homme, elle s’accroche à la promesse que Luke lui a faite : un jour, ils se retrouveront à Bombay...

Titre original : Meet Me in Bombay (2021)

2022 Editions Hauteville

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782381223759

2021 Editions Hauteville (Historique)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 512 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782381221625

2021 [E-book] Editions Hauteville (Historique)

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782381221625

2020 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9780751573220