RêveMarie, tome 3 : Le choc des esprits
Francine Gauthier2012

15.5

Quiconque traverse le seuil des ténèbres ne peut espérer en sortir…
Cet ultime avertissement suffirait à éloigner les plus téméraires. Mais pas Rosemarie. Pour sauver Kayliah, la fille de son bel Irlandais, elle choisit de s’enfoncer dans les profondeurs obscures. La soumettant à une série d’épreuves, les jumelles maléfiques lui opposeront des adversaires sanguinaires. La messagère des ombres devra lutter jusqu’aux limites de ses forces pour assurer sa survie et celle de l’enfant qu’elle porte.
Les mois passant, la fatalité continuera de s’acharner sur Rosemarie. Heureusement, elle peut toujours compter sur ses fidèles alliés : Agate, sa cousine disparue ; Mimi et Mirka, devenues si chères à son cœur ; son cousin Christophe. Et une créature minuscule, qui lui apportera une lueur d’espoir inopinée.
C’est dans une course contre la montre que la trilogie de RêveMarie arrive à son terme. Les forces du Bien s’engageront dans une lutte sans pitié contre l’empire du Mal. Qui donc scellera le destin de notre intrépide et attachante héroïne ?

2012 Editions de Mortagne (Sixième sens)