Revenge, tome 2 : L'éveil
Alexandra Mac Kargan2019

Saga Revenge

17.0

Deux vies brisées peuvent-elles se reconstruire mutuellement ? Alex et Sam ont fait le pari d’essayer. Cependant, les obstacles ne disparaissent pas par magie… Julia, en ombre bienveillante, occupe l’espace. Les traumatismes ne sont jamais loin. Et la vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Emportées par un tourbillon d’évènements qu’elles ne maîtrisent pas, leur amour naissant sera-t-il assez solide pour éviter les écueils ?

2019 Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9781095896990

• Shaina13 Le 31 Décembre 2020 à 16:37
    Après le T1 et son rythme assez échevelé, le T2 donne une impression d'apaisement bienvenue. Le rythme est un peu plus lent, l'atmosphère moins pesante, vu que le sujet du deuil, s'il reste en ligne de fond est beaucoup moins présent. On est plutot sur une reconstruction des individus et la construction du couple. La fin, par contre, dynamite l'ambiance ! Je recommande.