Glitter Gabe
Alex C. Clarke2016

15.6

Gabriel et Xabi se rencontrent alors qu’ils sont adolescents. Gabe est ostensiblement gay alors que Xabi doute d’oser un jour sortir de son placard. La vie n’est pas toujours simple pour ces deux garçons aux caractères très affirmés, et leur immaturité ainsi que leurs différences finissent par les séparer. Dix ans plus tard, une seconde chance s’offre à eux. Xabi arrivera-t-il à faire de nouveau briller le Glitter Gabe de son adolescence ? Et Gabriel laissera-t-il à Xabi l’occasion de prouver qu’il a changé ? Deux destins qui se croisent et se retrouvent pour redonner toute sa brillance à un amour perdu.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9781519411419

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9781519411419

• Emy3489 Le 04 Juillet 2016 à 15:40
    Lecture sympathique et agréable à lire. Gabriel a un humeur tordant et j'ai adoré son cynisme. Xabi et lui sont attachants et on veut les voir terminer ensemble !
  • mellecupoftea Le 13 Août 2019 à 20:45
    Une romance toute mignonne et surtout très réaliste ! Gabriel est adorable et son humour cinglant est le piment de l'histoire quant à Xabi c'est le côté doux dont on a besoin dans une histoire ! Une jolie lecture !
  • Kochka94 Le 30 Août 2020 à 18:07
    Une histoire en deux temps. Le début à 18 ans à Bayonne, avec la difficulté du coming out et la suite dix ans plus tard à Paris, comme une conclusion ou un nouveau départ. Drôle et tendre, une jolie romance.