Roll Over and Die, tome 01
Sunao Minakata et Kiki2022

12.8

FAIBLE

Jamais tu ne vaincras le roi démon ! Simple fille de la campagne, Flamme Abricot a été choisie pour rejoindre la troupe du héros malgré ses statistiques à zéro et une compétence qu'elle ne peut utiliser. Devenue un fardeau pour ses coéquipiers, elle se retrouve abandonnée et vendue à un marchand d'esclaves. Pour échapper au sadisme de son geôlier et à une mort certaine, Flamme fait le choix désespéré d'attraper une arme maudite... C'est alors que quelque chose de nouveau se réveille en elle.

Titre original : Omae Gotoki ga Maō ni Kateru to Omou na, book 01 (2022)

2022 Editions Mahô

Française Langue française | Traduit par Ambre Rakotomamonjy | 172 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782491806316

• SunRead26 Le 14 Mars 2024 à 08:36
    j’espère que Flamme et Milkitte arriveront à s’en sortir, mais également à retrouver le groupe du héros, pour mettre les points sur les « i ». Même si le tome commence en étant très sombre, et semble continuer sur cette lancée, rien ne dit qu’il en restera toujours ainsi, je l’espère même d’ailleurs, notamment pour ses protagonistes.