Royal English, tome 1 : Forgive me
Ari Augustin2019

15.8

Lya Emilie James n'est nulle autre que la magnifique épouse du richissime duc anglais, Adam Larry James. Créatrice de mode renommée, femme de caractère, attitude de garce hautaine et un brin folle, on peut très bien croire qu'elle mène une vie de reine.

Seulement, quand on y fait bien attention, on constate qu'elle vit dans les bris du scandale qui emporte peu à peu son mariage vers la dérive. En froid avec son mari qui enchaine les maîtresses et qui refuse le divorce, elle essaye par tous les moyens de retrouver grâce à ses yeux pour se faire pardonner. Jusqu'au prochain coup bas d'Adam...

Mais alors qu'elle lui déclare la guerre, revendiquant ainsi son respect, son trône et ses droits, les choses prennent une tournure différente qui sème le doute dans son esprit.

Qui disait qu'être parfaite rimait à être une bonne épouse ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 1230003316047

• Gwlad Le 09 Mars 2020 à 20:23
    Un avis assez mitigé dans le sens où j'ai du mal avec le "je t'aime, moi non plus" mais le roman se lit bien et le cliffhanger donne envie de plus :)
  • Ecrivaine13 Le 20 Mai 2020 à 18:02
    Un bon premier roman pour cette auteure auto-éditée. Ça se lit bien, on reste accrochés !