Saint Esprit : Jeanne et l'Esprit du Mal
Maxence Cory2020

17.5

« Qu’est-ce le Bien?? Qu’est-ce que le Mal?? Mentir fait-il de moi une mauvaise personne?? Doit-on m’imputer la mort de mon père?? Telles sont les questions que se pose Jeanne, une apprentie journaliste. Quand elle se voit confier la mission de couvrir la disparition du procureur de Paris, elle pense obtenir son premier scoop en manipulant Stanislas. Mais si le jeune lieutenant de police lui pardonne ses mensonges, n’est-ce pas pour mieux préserver ses propres secrets?? Ensemble, ils vont s’engager sur une piste semée d’embûches et de faux-semblants. Du Paris historique jusqu'aux confins du fantastique, leurs aventures les mèneront sur le chemin d’une incroyable vérité. »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 978B08GPFSSXM

• petitbreton Le 12 Décembre 2020 à 04:20
    Découvert en recherchant des romans où l'action se passe dans ma région. L'histoire est prenante et m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière phrase. Ça se lit comme on regarderait une série, les émotions des personnages viennent avec l'action. Perso, j'ai bien aimé.