Vampire Knight, tome 08

de Matsuri Hino (2009)

Saga Vampire Knight Terminée

17.1

Yûki erre dans un cauchemar sanglant, tandis que Kaname lui enfonce ses crocs dans la gorge... !!
Le voile se lève sur sa mémoire et la vérité éclate enfin au grand jour. Zero, profondément choqué, pointe alors son arme sur ceux qu'il considère comme ses ennemis !!
Non loin de là, Rima fait face à Rido, toujours dans le corps de Shiki !!
Quand à Ichiru, son passé avec Shizuka est enfin dévoilé ?

Titre original : Vampire Knight, book 08 (2008)

2009 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809407051

• Sunniva Le 06 Janvier 2011 à 09:58
    Un tome particulièrement intéressant grâce à une révélation majeure sur Yuki! (Je ne m'y attendais pas du tout en plus)
  • Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:27
    Un tome qui déclenche de nouvelles révélations et de nouvelles péripéties. On peut presque le qualifier de "tome de transition" car on sent bien que par la suite rien ne sera pareil et qu'une nouvelle "saison" époustoufflante nous attend. J'ai hâte de lire la suite...
  • Dex Le 12 Mai 2012 à 11:46
    Pour l'instant des 8 premiers tomes c'est le meilleur !! Le suspens est à son comble et les révélations sont au goût du jour
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:46
    Pas mal de révélations... qui aurait pu penser tout cela ! Par contre je suis dégouté pour Zero :(
  • Celdunord Le 25 Août 2014 à 13:43
    Effectivement ce tome est le tome des révélations ! Donc forcément on ne peut qu'aimé ;)
  • Aidoku Le 27 Avril 2015 à 23:40
    La ressemblance m'avait frappé, puis ça avait été oubli, du coup vraiment surprise ! Et ça s'enchaîne ! J'adore
  • AppleCokes Read Le 31 Décembre 2017 à 11:07
    Du retournement de situation, enfin ! Les 2 derniers tomes m'avaient semblé très flous, mais on comprend enfin beaucoup de choses dans celui-ci !
  • _Nephtys Le 10 Juin 2019 à 06:35
    J'avais des petits doutes mais maintenant ils sont confirmés ! Nous savons donc ce qu'il s'est passé il y a dix ans, qui est véritablement Yuki, son lien avec Kaname et qui est de retour pour mettre la main sur elle. Je suis vraiment triste pour Zero, et sa situation à la fin est déchirante... Je suis néanmoins pas très fan de ce qu'est devenue Yuki avec ses événements.