Assassination classroom, tome 11
Yusei Matsui2016

17.6

Il ne reste plus que cinq mois aux élèves de la classe E pour assassiner M. Koro...! Mais, dans la hâte, et un peu trop sûrs d'eux, ils vont provoquer un grave incident. Quelles épreuves M. Koro va-t-il encore leur infliger afin qu'ils deviennent des assassins dignes de ce nom ?!

Titre original : Ansatsu Kyôshitsu, book 11 (2014)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 8 janvier 2016 | ISBN : 9782505064374

• Imryl le Faé Le 09 Juin 2016 à 16:06
    Toujours aussi bon ! On prend vraiment plaisir à suivre le parcours initiatique des élèves de Koro-Sensei ! ^-^
  • Fumiko Le 19 Décembre 2016 à 21:27
    Encore un tome bien amusant et pleins de morales! Vivement la suite!
  • DraikoPinpix Le 24 Novembre 2019 à 16:15
    Un peu moins emballée par cette histoire de tournoi de sport, mais la suite m'a plu. J'aime ces liens forts qui renforcent les élèves entre eux.
  • EmmieKenza Le 02 Février 2020 à 11:22
    C'est un très bon tome très amusant !
  • marine_livraddict Le 10 Juin 2022 à 15:45
    Un bon tome mais j'aimerais que ça avance un peu plus au niveau de l'histoire. Cela devient redondant, surtout que c'est à chaque fois depuis quelques tomes une succession de petites histoires certes sympathiques mais je veux du changement pour la suite ! La dernière partie est celle qui m'a le plus plu, une belle leçon d'humilité pour les jeunes qui ont commis une erreur ! En espérant le meilleur
  • MaevaBsr36 Le 05 Janvier 2023 à 23:13
    J'ai plutôt bien aimé mais j'ai trouvé injuste le traitement des élèves par Monsieur Koro, en effet, ils ont été jugé trop rudement selon moi