Synopsis
Après une rupture compliquée, Charlotte n'aspire qu'à retrouver une vie tranquille. Elle comprend vite que ce ne sera pas vraiment le cas lorsqu'elle est engagée comme secrétaire pour le Salacious Club, un lieu secret où les clients peuvent venir réaliser leurs fantasmes. Emerson, son patron, a beau avoir vingt ans de plus que Charlotte, il est très séduisant et sa présence animale a quelque chose d'envoûtant. Il a l'habitude qu'on lui obéisse. Pire, qu'on lui appartienne, corps et âme... Difficile de résister, surtout quand il répète à sa nouvelle secrétaire qu'elle est parfaite et qu'elle se sent enfin appréciée. La jeune femme sait pourtant qu'elle ne doit pas succomber à cet homme au magnétisme sombre. Mais pour avoir Charlotte, il est prêt à tout, absolument tout.
Titre original : Salacious Players' Club, book 1: Praise (2022)
Moyenne
17.5
15 votes
TRES BON
5 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
22 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
En vrai je pense que cette série va devenir un plaisir coupable car je me suis empressée d'acheter le tome 2 dès que j'ai fini celui-ci. J'ai passé un agréable moment, j'ai même ri devant l'absurdité de certaines situations XD. J'aurais juste aimé qu'on approfondisse l'aspect "club" qui est le centre même de la saga, ainsi que les relations entre les amis qui ont crée le club.
??Tw : acte sexuel consentis, soumission, exhibition, fantasmes, tabou Père / ex du fils,...
Un quiproquo, des louanges et une obsession, c'est tout ce qu'il faut pour aller la ????? Une romance entre les Cinquantes nuances et La Société. Je suis très peu friande de la trope Age Gap mais j'avoue que ici, c'est passée un peu près crème.
J'ai un faible pour la trope age gap, mais il est rare que ça ne tourne pas cringe ou invraisemblable. Ici, j'ai été assez emballée au début, l'alchimie Emerson/Charlotte faisant le job. Mais j'aurais voulu que les persos soit davantage approfondis, on ne sait que peu de choses sur eux finalement. La fin est assez décevante, "l'acceptation" de Beau incohérente avec son caractère, et la mièvrerie.