Sang et chocolat
Annette Curtis Klause1998

15.9

Mi-femme, mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui est-elle vraiment ? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain ? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se mettre en chasse...

Titre original : Blood and chocolate (1997)

1998 Editions Pocket (Junior - Frissons)

1997 Editions Bantam Books

• Aily Le 03 Décembre 2010 à 14:51
    Un de mes romans fétiches d'adolescente et le début de mon goût pour les loup-garous !
  • vanessa88 Le 10 Août 2011 à 19:44
    ahaa exactement comme moi! Un livre que j'ai prêté à toutes mes copines!
  • La tête dans les livres Le 10 Janvier 2013 à 13:43
    Que de souvenirs! Lu et relu :)
  • Loxlady Le 11 Juillet 2013 à 19:18
    Ma madeleine de Proust à moi, un livre jeunesse que j'aime et que je chéri de tout mon coeur ! Début de ma passion des loups-garous à moi ausi
  • Tilsha Le 14 Juin 2015 à 00:41
    J'ai lu et adoré ce livre en 6eme mais c'est adulte que je l'ai acheté, sans regret, le plaisir était toujours aussi fort à la relecture!
  • Ysnay Le 09 Décembre 2015 à 00:42
    Je ne suis pas fan de ce genre d'histoire mais j'ai beaucoup apprécié. Découverte fort sympathique !
  • Le Carnet de Jessica Le 03 Novembre 2016 à 16:56
    Lu à mon adolescence, j'avais adoré je le relirai prochainement avec plaisir