Saveur Citron
Soline Brunet2022

17.8

Un soir, Matthew, architecte trentenaire, se laisse embarquer dans un défi par ses amis : de faire embrasser par une jolie inconnue. Après un rapide tour du bar, une cible est désignée : Joséphine. La belle se prête au jeu mais ne manque pas de donner une leçon à Matthew. Avant de disparaître sans laisser son nom, elle lui verse son verre sur la tête. Troublé par cette rencontre, Matthew s’entête à la retrouver. Pourtant, il est loin de se douter que sa belle inconnue s’est forgée une carapace autour du cœur. Il y a quatre ans, Joséphine a été frappée par le deuil, laissant peu de chance à un nouvel amour. Partagée entre son tragique passé et son désir d’aller de l’avant, pourrait-elle se laisser tenter par Matthew et dépasser sa peur d’aimer ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : PDF | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782755653953

• SolineBrunet Le 11 Août 2022 à 08:20
    A découvrir
  • carla03024 Le 26 Septembre 2022 à 21:07
    Mais quelle jolie histoire, on va s’attacher à ces deux personnages. L’écriture est fluide, fraîche. Sincèrement, j’ai pris le livre et je l’ai posé qu’une fois terminé. Donc je ne vais rien vous dévoiler, je vous laisse courir acheter le livre et apprécier la plume de l’auteure
  • I.H Mey Le 03 Novembre 2022 à 21:43
    Une romance parfaite pour les incorrigibles romantiques, les fleurs bleues, ceux qui préfèrent les gentils garçons aux bad boys. Une histoire écrit avec beaucoup de douceur ??