Saw Sex
Christal Card2021

16.5

Un couple – lui, vénal, coureur de jupons et son épouse dotée d’une bonne fortune mais un tantinet idiote –, va se retrouver kidnappé dans un entrepôt. Une voix inconnue leur ordonnera de châtier des êtres vils ayant commis des actes odieux.
Pièce par pièce, vous découvrirez un coupable, son histoire et son exécution, dans un savant mélange de sexe et de violence.
Comme l’indique le logo sur la couverture, ce livre est réservé à un public majeur et averti.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : 9782957203543

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : B09MDN75Z2

• Mourzouk Le 10 Février 2022 à 19:42
    On est clairement sur un langage cru et une histoire bien sordide avec des détails très sale, donc à vous de ne pas lire si c'est trop pour vos yeux. Le sexe fait partie de la vie et dans ce livre on peut constater les envies perverses d'hommes et de femmes qui sont souvent tues. Pour un public très averti.
  • Lunali Le 29 Avril 2022 à 20:23
    Le titre m'avait plu, en relation avec la saga "Saw", mais là, c'est un tout autre niveau, beaucoup de scènes de sexes, de tortures trash et gore, je reconnais que l'auteure sait manier ce genre de scènes à la perfection !