Se donner une chance, tome 1 : Rafael
A. Lyell2021

14.3

« Je ne suis pas malheureux, mais je ne suis pas heureux non plus »

À presque trente ans, Rafael voudrait changer pour trouver son bonheur. Malheureusement, dépasser les blocages qui l’ont toujours tiré vers le bas s’avère plus compliqué qu’il ne le pensait.

Jusqu’à ce que l’entrée inattendue de Macden, dans sa vie et son appartement, brise la routine chronométrée qui régit son existence. Ce musicien, qui n’a pas l’air de vouloir repartir, pourrait bien l’emmener au-delà de ses limites.

Les obstacles seront-ils plus faciles à surmonter à deux ?

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782755653465

• martinebtn5 Le 28 Octobre 2021 à 23:48
    C'est une histoire qui va parler de plusieurs sujets. L'auteure les abordent avec justesse et simplicité. Le début a été dur pour rentrer dans l'histoire mais c'est normal je l'ai compris au fil des pages. Quand on rentre vraiment dans l'histoire et qu'on en apprend plus sur Raphaël, c'est une histoire magnifique. Et Macden est juste fabuleux. Il a su voir au-delà de tout ce que Raphaël cachait.