Secrets explosifs
Laura Griffin2016

Saga Secrets

16.3

Anthropologue judiciaire, Kelsey Quinn doit retrouver l’identité de personnes à partir d’ossements, et les renseignements qu’elle glane au fil de ses investigations peuvent se révéler déterminants dans la résolution des enquêtes. Lorsqu’elle assiste au meurtre de son fiancé, un agent du FBI, son univers bascule, et la voilà devenue un témoin gênant, dont la vie est à présent menacée. Pour fuir ses poursuivants, elle ne peut compter que sur un seul homme : l’agent spécial Gage Brewer, celui qui lui a brisé le cœur des mois auparavant…

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : 2290119105

• Plume bleue Le 04 Septembre 2019 à 16:40
    Course poursuite haletante pour découvrir la vérité sur une série de meurtres étranges, ainsi que pour échapper à ceux que les témoins dérangent. Une histoire bien écrite où les personnages doivent batailler pour sauver leurs vies et les sentiments profonds refoulés qui les unissent cependant.