Senses, tome 1 : À table ! / The Taste Of Your Lips
Marie Sorel2018

Saga Senses

14.1

Sofia est une femme forte et déterminée, droite sur ses talons aiguilles, qui régit son quotidien comme elle l’entend. Les hommes ? De fabuleux desserts. « Pas de promesse, pas d’attache. » Voilà le mantra qui guide ses pas depuis quinze ans. Allan, chef étoilé, dirige sa vie comme ses cuisines : d’une main de maître. Autoritaire, particulièrement attirant, il est surtout celui qui, par le passé, a détruit Sofia. Et pourtant. Un concours de circonstances – le destin ? – va bientôt les réunir. Lui, l’homme blessé. Elle, hantée par le souvenir de ce fruit défendu dans lequel elle n’avait pas hésité à croquer à pleines dents. Il est l’acidité ; elle, le sucre. Un mélange détonnant pour les papilles. La gourmandise ? Décidément un bien vilain défaut... Mais attention, un secret pourrait tout bouleverser... Il est enfin temps de passer à table.

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782376521273

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782376521273

• Pommerouge Le 04 Décembre 2018 à 11:19
    En conclusion, A table est une histoire plaisante à lire. On alterne entre le présent et le passé et on se laisse guider tout le long par nos questionnements qui trouvent progressivement des réponses. Une histoire d’amour forte et poignante !
  • Lalawitchbooks Le 07 Août 2019 à 13:27
    J'ai pas aimé du tout! je l'ai même mis en pause, après quatre mois d'attente je l'ai continué j'ai encore plus détesté! surtout les personnages qui sont à haïr!