Sex Dolls, Robots and Woman Hating: The Case for Resistance
Caitlin Roper2022

Réalistes répliques de femmes et de filles produites pour l'usage sexuel des hommes, les poupées et robots sexuels représentent l'objectivation littérale des femmes. Elles sont commercialisées comme des compagnes, le moyen pour les hommes de créer leur femme « idéale », et comme la « petite amie parfaite » qui peut être rangée après utilisation. Leurs partisans affirment que le développement de poupées et robots sexuels devrait être activement encouragé et aura de nombreux avantages, mais pour qui ?

Ce livre expose la misogynie inhérente au commerce de poupées et robots sexuels modelés sur le corps de femmes et de filles pour une utilisation sexuelle illimitée par les hommes. Des propriétaires de poupées exerçant des violences et des tortures sur leurs poupées aux hommes préférant leurs poupées à leur femme, des poupées fabriquées à l'image de femmes spécifiques à la production de poupées d'enfants, les poupées et robots sexuels constituent une grave menace pour le statut des femmes et les filles.

Titre original : Sex Dolls, Robots and Woman Hating: The Case for Resistance (2022)

2022 Editions Spinifex

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9781925950601