Sienna : Me venger de lui
Avril Rose2018

18.2

Entre les murs de sa prison, Sienna compte les jours.
Condamnée pour tentative de meurtre sur son fiancé, Antoine, elle ne tient que pour la vengeance.
Car Sienna n’est pas coupable. Elle est la victime qui s’est défendue face à son bourreau et a choisi de vivre plutôt que de succomber sous les coups.
C’est l’entourage d’Antoine, brillant neurochirurgien, qui a veillé à ce que ce soit elle qui finisse derrière les barreaux.
Sienna a un plan, et dès que sa remise de peine sera accordée, elle fera payer Antoine.
Mais la rencontre avec Hélios, son nouveau visiteur de prison, risque de mettre à mal ses projets.
Entre désir de vengeance et espoir d’une nouvelle vie, le choix sera compliqué. Surtout qu’Hélios a lui aussi ses secrets à cacher…

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782379611506

2020 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782379611490

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 26 Mai 2018 à 22:22
    Ce livre a mis mon petit cœur à rude épreuve ! Comment un homme peut battre une femme qu'il dit aimer. On s'inquiète du sort de Sienna qui parait habitée par sa vengeance. Mais on apprécie aussi qu'elle trouve des personnes sur qui elle peut compter. Un vrai ascenseur émotionnel !
  • Jane read Le 04 Juin 2018 à 15:48
    je ressors profondément touchée et émue suite à cette lecture qui est un livre coup de poing autant qu il est un réel coup cœur de par l histoire que par la plume que nous offre avril rose. Violence conjugale thème difficle à aborder mais ici ce récit est subtil, embarqué dans ses maux et sa vengeance on subit avec elle
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 07 Juin 2018 à 11:15
    C'est horrible, atroce, poignant. J'ai du mal à me dire que ce genre d'homme existe, mais c'est la triste réalité. Je pense que ce livre a été écrit pour donner de l'espoir, pour montrer aux femmes victimes de ce genre de brutalité, qu'elles peuvent s'en sortir même si c'est très difficile. Sienna a vécu énormément de choses. C'est une femme très forte moralement.
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2020 à 06:54
    Une lecture qui fut poignante et bouleversante. Un roman qui parle d’un sujet d’actualité juste horrible. Sienna est une femme forte, une warrior, une réelle survivante, j’admire son courage. Hélios est un homme meurtri qui a su voir en Sienna une femme exceptionnelle. J’ai adoré. Un grand coup de cœur !!!
  • Vanessbrode Le 18 Mars 2021 à 09:05
    J'avoue que j'ai eu du mal avec ce roman, alors oui, le sujet est important et ça nous touche forcément, mais pour moi, beaucoup trop d'invraisemblances!