Midnight Blue

de L. J. Shen (2018)

16.0

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller.

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au cœur de trop de scandales médiatiques.

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons.

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son cœur.

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782755650327

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline Mcgregor | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : B07NXNBNWN

338 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 16 Janvier 2018

• Aurore62128 Le 09 Juin 2018 à 18:20
    Encore une fois un EXCELLENT roman signe L.J Shen. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire avec une rock star et je n'ai absolument pas été déçue. L'histoire est prenante, des personnages à fortes personnalités comme toujours et des révélations qui donnent envie de poursuivre la lecture !
  • Vaniiille Le 09 Avril 2019 à 18:25
    Ce roman m'a mis une claque. J'en suis ressorti toute chamboulé. L J Shen écrit dès histoires tellement réaliste, vrai, cru et sans chichi. Une histoire très bien mené avec des personnages principaux à fortes personnalités et torturés. Lecture très intense !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Avril 2019 à 20:24
    Une bonne lecture, un bon moment dans l'univers musical que j'affectionne tant. Un personnage principal féminin très attachant et un masculin très détestable au départ, qui se dévoile page après pages. Toutefois, je regrette certains passages, répliques exagérés qui n'apporte pas quelque chose de plus à l'histoire. Un livre qui, toutefois, se dévore simplement et fait passer un bon moment. :)
  • Jane read Le 11 Avril 2019 à 21:23
    J ai frôler le coup de cœur;) la fin m’a paru trop rapide mais j aime tellement les histoires de cet auteurs, la romance entre alex et indi est très belle, très intense... ils ont besoin l’un de l’autre pour se nourrir et se reconstruire... j ai succombé littéralement j en aurais voulu encore plus...
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Avril 2019 à 13:30
    Je n'avais jamais lu de romans de L.J. Shen et Midnight Blue aura eu le don de me faire découvrir LJ Shen et de me donner envie de lire ses romans précédents. Une magnifique découverte vers laquelle je ne me serais pas forcément tournée de moi même ! Bravo à l'auteure pour ce roman énervant, adorable et addictif !
  • Emy3489 Le 14 Avril 2019 à 23:35
    J'ai adoré ! Alex est un parfait salaud comme je les aime, il est cash, brut de décoffrage mais il reste honnête envers Indie. Leur romance est touchante et l'histoire très addictive. Même si j'avais anticipé les révélations finales.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2019 à 14:40
    Un quasi coup de cœur pour cette histoire toute mignonne qui m'a fait passer un bon moment de lecture entre amour et musique.
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2019 à 19:01
    Cette romance a été une grosse surprise ! Je ne pensais pas que j'allais être si retournée, si touchée par cette histoire à la plume percutante. Les personnages principaux sont vifs, crus et avec un quelque chose en plus qui fait que je voulais continuer trembler à leurs cotés. Les rebondissements sont vraiment inattendus et j'ai été vraiment très touchée par les mots de l'autrice.
  • Melanye Le 28 Avril 2019 à 00:58
    J'ai vraiment adoré ce roman, pas de femme nunuche, pas de héros parfait, cet rockstar est parfaitement imparfaite et vraiment chiante au début mais les relations se mettent en place, tout est bien ficelée et que dire de LA révélation qui chamboule tout. J'ai dévoré ce roman d'une seule traite.
  • CecilouCD Le 05 Mai 2019 à 17:10
    Après avoir lu pas mal d’avis mitigés sur ce livre, je ne m’attendais pas à grand chose mais ai ete surprise. Je ne peux pas dire que j’ai adoré mais j’ai passé un assez bon moment. J’ai apprécié de faire connaissance et de lire l’histoire d’Alex et Indie que tout oppose. Malgré la noirceur du premier on ne peut que l’aimer. Indie pour sa part m’a émue. Pas trop déçue de ma lecture pour ma part.
  • shawnaandherloveofbooks Le 21 Mai 2019 à 17:16
    La plume de L.J Shen m'a conquise mais cette histoire est tellement malsaine à certains moments que s'en est étouffant... J'avoue aussi que je suis peut-être un peu sensible : J'ai pleuré...
  • BookwormFox Le 10 Juin 2019 à 17:08
    Un roman addictif mais avec des passages vulgaires qui m’ont dérangés. Des éléments de fin qui arrivent comme un cheveu sous la soupe ou certains que l’on voyaient venir. Une déception pour moi.
  • leslunettesdejenni Le 19 Juin 2019 à 12:13
    Un roman très sympathique à lire avec des personnages que j’ai trouvé attachants. Malgré cela , j’ai eu un peu de mal à accroché à leur histoire d’amour. Une plume fluide et addictive qui me donne envie de lire les autres romans de cette auteure.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Juillet 2019 à 15:38
    Je m’attendais à lire un énième livre sur un rockeur torturé et une jeune fille fragile énamourée (j’avoue, je suis fleur bleue, j’adore ça!). En fait c’était presque ça. Mais ça a été une claque!