Midnight Blue

de L. J. Shen (2018)

16.3

It should have been easy. I needed the money. He needed a babysitter to keep him from snorting himself to death. I was cherry-picked especially for him. Responsible. Optimistic. Warm. Innocent. The worst part is that I should have known better. Alex Winslow. British rock star. Serial heartbreaker. Casanova with whiskey eyes. “Don’t get near the devil in a leather jacket. He’ll chew you up and spit you out.” Guess what? I didn’t listen. I signed the contract. World tour. Three months. Four Continents. One hundred shows. My name is Indigo Bellamy, and I sold my soul to a tattooed god. Problem was, my soul wasn’t enough for Alex Winslow. He ended up taking my body, too. Then he took my heart. Then he took my all.

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9782755650327

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline Mcgregor | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : B07NXNBNWN

338 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 16 Janvier 2018

• Aurore62128 Le 09 Juin 2018 à 18:20
    Encore une fois un EXCELLENT roman signe L.J Shen. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire avec une rock star et je n'ai absolument pas été déçue. L'histoire est prenante, des personnages à fortes personnalités comme toujours et des révélations qui donnent envie de poursuivre la lecture !
  • Vaniiille Le 09 Avril 2019 à 18:25
    Ce roman m'a mis une claque. J'en suis ressorti toute chamboulé. L J Shen écrit dès histoires tellement réaliste, vrai, cru et sans chichi. Une histoire très bien mené avec des personnages principaux à fortes personnalités et torturés. Lecture très intense !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Avril 2019 à 20:24
    Une bonne lecture, un bon moment dans l'univers musical que j'affectionne tant. Un personnage principal féminin très attachant et un masculin très détestable au départ, qui se dévoile page après pages. Toutefois, je regrette certains passages, répliques exagérés qui n'apporte pas quelque chose de plus à l'histoire. Un livre qui, toutefois, se dévore simplement et fait passer un bon moment. :)
  • Jane read Le 11 Avril 2019 à 21:23
    J ai frôler le coup de cœur;) la fin m’a paru trop rapide mais j aime tellement les histoires de cet auteurs, la romance entre alex et indi est très belle, très intense... ils ont besoin l’un de l’autre pour se nourrir et se reconstruire... j ai succombé littéralement j en aurais voulu encore plus...
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Avril 2019 à 13:30
    Je n'avais jamais lu de romans de L.J. Shen et Midnight Blue aura eu le don de me faire découvrir LJ Shen et de me donner envie de lire ses romans précédents. Une magnifique découverte vers laquelle je ne me serais pas forcément tournée de moi même ! Bravo à l'auteure pour ce roman énervant, adorable et addictif !
  • Emy3489 Le 14 Avril 2019 à 23:35
    J'ai adoré ! Alex est un parfait salaud comme je les aime, il est cash, brut de décoffrage mais il reste honnête envers Indie. Leur romance est touchante et l'histoire très addictive. Même si j'avais anticipé les révélations finales.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2019 à 14:40
    Un quasi coup de cœur pour cette histoire toute mignonne qui m'a fait passer un bon moment de lecture entre amour et musique.
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2019 à 19:01
    Cette romance a été une grosse surprise ! Je ne pensais pas que j'allais être si retournée, si touchée par cette histoire à la plume percutante. Les personnages principaux sont vifs, crus et avec un quelque chose en plus qui fait que je voulais continuer trembler à leurs cotés. Les rebondissements sont vraiment inattendus et j'ai été vraiment très touchée par les mots de l'autrice.