All Saints High, tome 2 : Broken Knight

de L. J. Shen (2019)

17.5

« Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien. »

Titre original : All Saints High, book 2: Broken Knight (2019)

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 460 pages | Sortie : 4 Novembre 2020 | ISBN : 9782280446075

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Novembre 2020 | ISBN : B08H8M7PSW

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 377 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 Août 2019 | ISBN : 9781686783104

• Aurore62128 Le 27 Août 2019 à 18:23
    Woooooooooooh ...... Je ne m'attendais pas du tout à cela .... Après ma très grosse déception pour Pretty Recless je dois dire que j'y allais un peu à reculons ... mais bon c'était le tome de Luna et je dois dire que c'est vraiment ce qui m'a poussé à le lire car ce que j'avais lu de Knight dans PR, ce personnage ne m'intéressait pas, je dirai même qu'il m'avait agacé. Grosse erreur ...
  • Charlotte Frt Le 02 Février 2020 à 21:00
    Ça faisait longtemps qu'une histoire d'amour ne m'avait pas autant bouleversée. Knight & Luna grandissent tellement tout au long du roman ! Ils doivent chacun affronter leurs propres démons avant de pouvoir se retrouver et leurs personnalités sont fortes et attachantes. Gros coup de cœur également pour leurs familles et amis ! J'ai hâte de lire le tome trois qui sort à la fin du mois :)
  • Emy3489 Le 05 Novembre 2020 à 00:44
    OMG C’EST UN ÉNORME COUP DE CŒUR ! La relation de Luna et Knight est tellement bouleversante. Cette lecture fut extrêmement touchante. J’ai versé plusieurs fois ma larme. Les émotions présentes sont tellement fortes, bordel, je n’ai pas les mots pour décrire ce que m’a fait ressentir l’autrice. Chapeau !
  • Idees-A-Lire Le 07 Novembre 2020 à 19:28
    Beaucoup de choses m'ont posé problème avec cette lecture (justification de violences, slutshaming tout le long et bien d'autres), et même si j'adore Luna sa relation avec Knight est malsaine au possible. [10]
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 17:03
    **Diana** Ce récit est une bombe d'émotions. C'était tellement intense à lire que les mots me manquent. Foncez le lire. . Recommandations : une plume sublime, des personnages authentiques et des histoires intenses et porteuses de beaux messages. Du très grand L.J Shen
  • Luna Le 24 Novembre 2020 à 07:51
    J'ai rapidement été plongée dans l'histoire de ce roman et ai passé un bon moment mais, étonnamment, je n'ai pas réellement aimé ce que j'y ai lu. Il y a beaucoup de haine et de violence envers les femmes dans ce livre et je trouve dommage de trouver encore ce discours aujourd'hui dans les livres récents. Ce n'est pas ça l'amour. L'amour c'est du respect et concrètement Knight n'en a pas pour Luna
  • Boookahontas Le 26 Novembre 2020 à 15:19
    Qu’elle histoire ! C’est avec beaucoup d’émotion que je referme ce livre. C'est un roman bouleversant, il m’a transporté bien plus loin que je ne pouvais me l’imaginer, c’est tout un panel de sentiments qui m’ont chamboulés durant ma lecture, je suis passé du rire aux larmes brouillant ma vision, de l’agacement aussi pour finir sur une note de soulagement et pleine de belle promesses. COUP D'COEUR
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2020 à 14:30
    J’ai été plus que déçue par cette histoire. J’avais tellement idéalisé Knight et Luna que j’ai été assez choquée par la façon dont L.J. Shen a mis en place leur romance. Je me suis sentie trompée, et elle a réussi à me faire détester deux personnages que j’avais adoré jusque là.
  • Winifred Le 06 Décembre 2020 à 13:28
    Un roman bouleversant qui m'a captivé du début à la fin. L'histoire de Luna et Knight est magnifique et intense, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce deuxième tome dont les émotions sont à leur paroxysmes. J'aime tellement la plume de L.J. Shen, elle est parfaite et j'ai encore une fois verser des larmes, mais ça je m'y attendais. J'ai tellement hâte de lire la suite !
  • Oli_vres Le 16 Janvier 2021 à 07:05
    CE COUP DE CŒUR INTERSIDÉRAL ???????? Je n'ai pas les mots pour décrire les émotions par lesquelles je suis passées. Je peux comprendre que cette lecture ne soit pas pour tout le monde, elle n'est pas parfaite, mais j'ai pleuré à chaud de larmes, j'ai hurlé de rire, j'ai été en colère. Bref beaucoup trop d'émotions, un vrai coup au cœur.
  • Blooming_book_space Le 03 Février 2021 à 17:28
    J'ai tellement ris, pleuré. Je me suis agacée, énervée et je suis tombée amoureuse. La plume de l'auteur est d'une délicatesse inégalable. Ses mots sont puissants, percutants et doux. L.J. Shen a créé des personnages incroyablement attachants. L'histoire du roman est bouleversante avec ces nombreux rebondissements toujours cohérents. GROS COUP DE COEUR !
  • Tachan Le 17 Février 2021 à 14:35
    Si la romance n'avait pas été écrite pour m'agacer autant avec les horreurs qu'ils se font mutuellement et sa répétition, j'aurais eu un gros coup de coeur pour ce tome qui parle si abruptement des affres de la perte d'un être cher, de la souffrance liée à l'adoption et des problèmes d'addiction. Ce sont 2 beaux personnages pas toujours mis en valeur par leurs actions...
  • IYMP Le 09 Mars 2021 à 11:32
    J'attendais autre chose de la relation Knight/Luna. Et pourtant...Ce livre est une foule d'émotions ! Leur relation n'est pas parfaite, plus ils s'aiment, plus ils se brisent et c'est déchirant à lire. La descente aux enfers de Knight est difficile surtout au moment où Luna prend enfin confiance en elle. Il se passe tellement d'événement triste que j'ai pleuré quasi tout le long. Coup de coeur !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:11
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits, complexes ! J'avoue avoir eu du mal à m'attacher à Knight notamment à cause de ses propos/comportements. J'aurai aimé que la romance soit un peu plus développée malgré le fait que Knight et Luna se connaissent depuis qu'ils sont enfants. L'histoire est prenante, addictive, touchante et bien écrite.
  • CecilouCD Le 06 Mai 2021 à 17:25
    Ce couple m'a brisé le cœur à de très nombreuses reprises. Pourquoi se faire autant de mal alors qu'ils s'aiment tant. J'ai pleuré à chaudes larmes et gros sanglots durant beaucoup de passages (les mouchoirs furent mes meilleurs amis) et entre deux j'avais un sourire niais sur les lèvres. Un 2ème tome bien au dessus du précédent que j'ai tellement aimé lire. C'est un coup de cœur pour moi