Scandale
L. J. Shen2018

16.2

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Titre original : Dirty Headlines (2018)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 505 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782755688245

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782755648119

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline Mcgregor | 396 pages | Format : AZW | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : B088P8MZSC

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 7 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2018 | ISBN : B07H3F942S

• Aurore62128 Le 10 Septembre 2018 à 19:41
    Un bon LJ Shen mais pas le meilleur que j'ai lu, j'ai aimé que les personnages soient plus matures et que l'histoire se passe au "travail" , les personnages sont toujours aussi interessants et complexes. Apres, j'avoue avoir trouve la trame plutot "banale" et la fin trop Happy End ... c'est dommage.
  • Emy3489 Le 30 Juin 2020 à 02:37
    J’ai adoré. Celian et Jude sont attachants. Celian est un parfait connard tandis que Jude est une dure à cuire. J’ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie.
  • sixtinelitdeslivres Le 30 Juin 2020 à 22:22
    J'ai adoré. C'était le premier livre que je lisais de LJ Shen mais ce ne sera pas le dernier ca c'est sur. J'ai adoré suivre Celian et Jude. C'était frais, agréable. Il y avait de l'humour, de la romance, des drames.Tout était réuni pour passer un bon moment de lecture.J'ai adoré suivre l'évolution de nos deux personnages. On peut dire que c'est un peu "banale" mais c'est agréable et touchant.(19)
  • Winifred Le 09 Juillet 2020 à 12:56
    Une réussite ! Une excellente romance au bureau avec des personnages forts et attachants, Jude est un vrai rayon de soleil et j'ai adoré son caractère. Célian est à l'image des héros de l'auteure, froid en apparence mais qui va se révéler au fil des pages même s'il reste une tête à claque. J'ai adoré la romance, drôle et sexy avec une touche de drame, c'était une très bonne lecture.
  • Alice Neverland Le 10 Juillet 2020 à 15:12
    Avec un équilibre parfait entre la passion, l’arrogance, l’humour, les rebondissements, et de délicieuses joutes verbales comme physiques, Scandale est une lecture délicieuse. Les personnages sont des plus réussis, l’histoire également, sans oublier ces moments de fous-rire parsemés tout au long du récit. Surement mon roman préféré de l’auteure jusque-là, simple mais terriblement efficace.
  • Journaldunebouquineuse Le 04 Août 2020 à 17:37
    Si vous voulez lire Scandale mais que vous hésitez, sautez vraiment dessus parce que c'est bien écrit, divertissant et addictif.
  • CDEV Le 20 Août 2020 à 00:36
    Cette énième lecture de L.J.Shen confirme l'amour que je porte à sa plume. Dès le début j'ai été pris dans l'histoire de Célian et Jude.Mon cœur a eu quelques ratés mais j'adore tout ce qu'il fait pour elle sans le lui dire.Encore un homme pourri de l'intérieur mais que j'ai aimé dès la 1er chapitre.J'ai adoré le caractère de Jude avec sa langue bien pendue.Lecture très addictive que j'ai adorée
  • LuluV59 Le 27 Novembre 2020 à 12:09
    Je ne m’attendais pas à ce type de romance. Je n’ai pas du tout apprécié le caractère de Célian au début du livre. Heureusement et c’est un point positif, on observe une évolution chez ce personnage. En résumé ce n’est pas un coup de cœur, une lecture appréciable sur la fin, mais que je n’ai pas apprécié sur le début.
  • an_eternal_bookaholic Le 20 Mars 2021 à 14:42
    Une trame et un schéma d'histoire qui se répètent dans un bon nombre de romans signés LJ Shen. C'est dommage. Autrement, elle réussi toujours à captiver le lecteur. Une bonne lecture mais sans plus.
  • Maathildee Le 29 Mars 2021 à 21:42
    J’ai adoré cette lecture. Dès le début du livre nous sommes pris dans l’histoire et on a hâte de suivre l’évolution des personnages. J’ai beaucoup aimé la répartie de Celian qui parfois est à mourir de rire. Certains passages se répètent un peu mais en globalité ce n’est pas une histoire vue et revue. Légèrement déçu par le happy end.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Mai 2021 à 15:16
    Ce livre a été une excellente surprise ! Déjà, je ne me souvenais pas de quoi ça parlait et j’adore ça. J’avais l’habitude de la plume super trash et crue de l’auteure. Mais là, j’ai pu apprécier en plus son sens de l’humour !
  • IYMP Le 21 Août 2021 à 22:31
    LJ Shen a encore frappé ! C'était trop bien ! J'ai adoré de la 1ère à la dernière ligne ! Célian & Jude ont tous les deux de forts caractères et ça donne des répliques à mourir de rire. La situation familiale de Jude m'a beaucoup peiné et touché et je l'ai trouvé très forte. De même pour Célian qui est un sacré connard mais plus on le découvre et plus il est super. Une super bonne lecture !
  • Fairy-World Le 14 Mai 2022 à 07:58
    Lecture sympathique mais pas inoubliable, où nous avons envie de connaître le fin mot de l'histoire. Néanmoins, l'histoire n'est pas originale, du déjà vu avec LJ Shen. La romance est mignonne mais pas intense ou torturée comme je l'imaginais. La fin est satisfaisante.
  • Chris80 04 Le 11 Août 2022 à 03:34
    Un prologue qui annonce une histoire caucasse et pleine de rebondissements. Célian est très goujat par moment mais finit par être attachant quand on connaît un peu plus son environnement familial. Jidéal est solaire et ouverte aux autres malgré les peines que lui a infligé la vie. Elle reste positive et amicale avec ses collègues qui auraient mérité qu'on s'attarde un peu pus sur eux.
  • Saiwhisper Le 08 Décembre 2022 à 10:16
    Une romance érotique employée/patron finalement assez classique et sans gros moments difficiles. Après les drames torturés / difficiles / glauques abordés dans les autres LJ Shen, souffler de ce côté fait du bien ! xD Sinon, le tandem fonctionne bien. J'aime leur dynamique. Certes, c'est hyper stéréotypé et caricatural, mais j'avais besoin de ce genre de lecture. Je suis donc satisfaite.
  • CecilEvan Le 02 Mars 2024 à 10:33
    J'ai été agréablement surprise par cette auteur qui a une plume fluide, additive avec une touche d'humour! L'histoire entre Jude et Célian est explosive dès le début. Il y a une histoire autour de leur relation qui amène un petit plus. Une lecture bien sympathique!
  • Laëtitiadesmerveillles Le 18 Mars 2024 à 02:11
    Une romance plutôt sympa apprécié après une fantasy .