Scandale

de L. J. Shen (2018)

17.3

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Titre original : Dirty Headlines (2018)

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 25 Juin 2020 | ISBN : 978-2755648119

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 7 Septembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Septembre 2018 | ISBN : B07H3F942S

• Aurore62128 Le 10 Septembre 2018 à 19:41
    Un bon LJ Shen mais pas le meilleur que j'ai lu, j'ai aimé que les personnages soient plus matures et que l'histoire se passe au "travail" , les personnages sont toujours aussi interessants et complexes. Apres, j'avoue avoir trouve la trame plutot "banale" et la fin trop Happy End ... c'est dommage.
  • Emy3489 Le 30 Juin 2020 à 02:37
    J’ai adoré. Celian et Jude sont attachants. Celian est un parfait connard tandis que Jude est une dure à cuire. J’ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie.
  • sixtinelitdeslivres Le 30 Juin 2020 à 22:22
    J'ai adoré. C'était le premier livre que je lisais de LJ Shen mais ce ne sera pas le dernier ca c'est sur. J'ai adoré suivre Celian et Jude. C'était frais, agréable. Il y avait de l'humour, de la romance, des drames.Tout était réuni pour passer un bon moment de lecture.J'ai adoré suivre l'évolution de nos deux personnages. On peut dire que c'est un peu "banale" mais c'est agréable et touchant.(19)