No tears for you

de L. J. Shen (2020)

16.6

Il est des passions contre lesquelles il ne sert à rien de lutter…

Il y a dix ans, Rory et Mal ont partagé la nuit d’amour la plus mémorable de leur vie. Alors que rien ne les prédestinait à se revoir, ces deux inconnus se sont promis de tout quitter pour l’autre s’ils étaient un jour amenés à se recroiser.

Depuis cette soirée, chacun a refait sa vie. Rory a un super boulot, un super appart et un super copain. En somme, elle est à des kilomètres de celle qu’a rencontré Mal, dix ans auparavant. Ce dernier est devenu une star de la musique que s’arrachent les plus grandes maisons de disques. Malgré son succès auprès des femmes, il n’a pas oublié Rory et le pacte qu’ils ont fait lors de leur rencontre.

Lorsqu’ils se retrouvent à New York, Rory est troublée par les sentiments contradictoires que Mal fait resurgir en elle. Respectera-t-elle la promesse qu’elle lui a faite ou choisira-t-elle de tourner le dos au passé ?

Titre original : In the unlikely event (2019)

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782280447089

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782280445986

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Cettenand | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : 9782280447089

2019 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 366 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Novembre 2019 | ISBN : 9781707894482

• Aurore62128 Le 24 Novembre 2019 à 15:13
    J'ai ADORE Encore une fois, LJ SHEN a su me captiver du début .... à la fin et c'est assez rare pour le souligner. Surtout en ce moment ou j'ai beaucoup de mal à lire, me concentrer et rentrer dans un roman. C'était .... FUN, les divers POV sont tous plus improbables les uns que les autres, apportent cette dose d'originalité au roman.
  • Aurore62128 Le 24 Novembre 2019 à 15:14
    Pourtant, l'histoire n'est pas exceptionnelle en soit, certaines directions sont faciles et même prévisibles mais l'auteur a réussi a m'embarquer des les premières lignes du roman avec Mal et Rory parce qu'il y a toujours des secrets non révélés et que je voulais absolument savoir le fin de mot de cette histoire. J'ai été surprise par certaines révélations et d'autres pas vraiment mais c'est pas
  • Aurore62128 Le 24 Novembre 2019 à 15:14
    grave, j'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Mal et Rory.
  • Lectrice-Lambda Le 07 Avril 2020 à 11:52
    Un roman comme je les aime : des personnages attachants, des destins brisés, du drame, de la romance, des secrets... Beaucoup de secrets... J'ai succombé au charme des personnages et à la plume de l’auteur !
  • Follow The Reader Le 18 Avril 2020 à 18:45
    **Diana** . Une romance très sympa qui vous permettra de partir faire un tour dans le belle Irlande. Rory et Mal sont explosifs, à vif et très attachants. . Recommandations : des sentiments exacerbés, une jolie plume et une rythme un peu particulier par moment. Le tout est un très bon divertissement.
  • lesloisirsdeflo Le 09 Mai 2020 à 09:52
    premier roman lu de LJ SHEN. J'ai adoré. Sa plume est fluide et complètement addictive. L'alternance des points de vue des personnages secondaires et des objets inanimés qui entourent Rory et Mal sont complètement "perchés" mais donnent un ton plutôt humoristique à l'histoire et la rendent unique.
  • Emy3489 Le 08 Juin 2020 à 00:28
    J’ai apprécié ma lecture. La plume de l’autrice est agréable et addictive. L’histoire est intrigante, forte et on veut voir une happy end pour Rory et Mal.
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 12:55
    J‘ai bien aimé cette histoire même si je l’ai trouvée bien trop prévisible. Dès le début, les personnages et leur entourage nous font comprendre quelle tournure va prendre l’histoire, et ça n’aura pas loupé. Ce qui est dommage car, hormis cet élément, j’ai, une nouvelle fois, passé un bon moment avec L.J. Shen.
  • Ulcia Le 28 Juin 2020 à 23:49
    J’ai assez mal commencé ma lecture... Je voyais le synopsis à des kilomètres à la ronde se dévoiler dès les premières pages. Et puis au final je me suis laissée prendre par les personnages, me suis surprise à pouffer de rire de temps en temps et finalement j’ai passé un bon moment. CertainS points de vus sont hilarants je me remet pas de la barre chocolatée...