12.8

FAIBLE

1986, Uppsala.
En voulant étudier dans l’une des plus grandes universités suédoises au sud du pays, Bertil Johansson a décidé de fuir son destin. En tant qu’héritier d’une meute du Nord, il devrait en prendre le commandement, mais ses aspirations sont ailleurs.
Ronny Larsson est en dernière année de médecine. Avant de succéder à son père à la tête de la meute d’Uppsala, il doit d’abord finir ses études. Mais lorsque les deux jeunes hommes se rencontrent, tout devient explosif. Ils aiment se détester. Et si c’était plus que ça ? Et pourquoi Ronny ne cesse-t-il d’appeler Bertil : « Skugga », qui signifie « ombre » en suédois ? Alors qu’ils pourraient simplement essayer de s’apprivoiser mutuellement, le Malleus Maleficarum Dei rôde et fait planer de terribles menaces. À cela, s’ajoute l’alpha par intérim de la meute de Ronny qui a des envies de grandeurs et qui est prêt à tout pour les concrétiser.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B094DHKWX6

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 978-2382280706