Un hiver à Stockholm
Sebastian Bernadotte2023

Erik Larsson, chanteur compositeur à succès, décide de mettre entre parenthèses l’agitation étourdissante de Los Angeles pour revenir en Suède, et y passer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa mère et de son frère. Ah, les douces joies d’un Noël tranquille et discret, loin des projecteurs indiscrets ! Enfin, c’est du moins ce qu’il espérait ardemment.

Mais voilà que son frère aîné, Henrik, est bien déterminé à jouer les cupidons pour son cadet célibataire. Il se met donc en tête de lui trouver un partenaire et présente à Erik un certain Lucas, dans l’espoir de secouer le destin et de provoquer quelques étincelles.

Malheureusement, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Erik, toujours méfiant et réticent à l’idée de se laisser enlacer par les bras de l’amour, reste de marbre face à Lucas.

Dans ce maelström d’émotions et de chaleur naissante, Erik et Lucas, ces deux âmes qui semblaient destinées à rester étrangères l’une à l’autre, vont-ils se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJXZ5J93

• cindyr Le 14 Décembre 2023 à 14:04
    Cette romance de noël nous emmène direction la Suède. J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux frères, certaines choses passent trop vite pour moi, mais j’ai tout de même passé un bon moment de lecture dans cette romance MM.