Agnès Price, tome 1 : Sang mêlé
Sebastian Bernadotte2016

15.3

En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.
J’aurais préféré une initiation en douceur, mais le destin en a décidé autrement !

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782376766179

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 9782373870404

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2016

• Rosetyler Le 31 Mai 2016 à 19:40
    Une histoire interessante et pleine de rebondissement. on se laisse prendre au jeu de cette sympathique détective . Même si certains enchainements semblent previsibles. Pour ma part, j'ai passé un très agreable moment. A lire!
  • La Bibli de Jonath Le 08 Décembre 2016 à 18:40
    Un roman qui débute sur une scène très intéressante qui donne qu'une envie découvrir ce qu'il en est. On entre peu à peu dans un monde rempli de magie et de créatures surnaturelles. Cependant, et ce n'est que mon avis, je trouve que cela manquait de beaucoup plus d'action. J'aurai aimé lors de la bataille finale [voir commentaire suivant]
  • La Bibli de Jonath Le 08 Décembre 2016 à 18:42
    de beaucoup plus de magie, de passages qui nous explosent à la figure et de "choses" vraiment rocambolesque ! Je suis vraiment resté un peu sur ma fin... Je lirai le tome 2 avec plaisir afin de connaître la suite des aventures de notre très chère Agnès Price.
  • Mabiblio1988 Le 11 Décembre 2016 à 18:42
    Ce premier tome n’aura pas su me convaincre tout simplement parce que l’histoire est très lente à se mettre en place puis tout d’un coup tout s’accélère sans aucune raison. C’est dommage car la plume de l’auteur est plutôt agréable à lire.
  • melinda020 Le 25 Février 2017 à 14:32
    Je recommande ce livre à ceux qui veulent respirer entre deux pavés, mais qui ne veulent pas spécialement d’action car cela ne figure pas dans l'histoire, juste la découverte d’un autre monde et d’autres créatures et fans d’urban fantasy.
  • nath's dreams Le 08 Octobre 2017 à 16:25
    Un premier tome qui se lit très vite, dans lequel je suis entrée très facilement. On découvre un nouveau monde au même rythme que l'héroïne que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant. C'est sans prise de tête, bien écrit et c'est français. A découvrir
  • Follow The Reader Le 05 Novembre 2019 à 21:28
    **Diana** - Un fantasy un peu chaotique mais comportant suffisamment de bons éléments pour me tenir en haleine. Une héroïne moderne et déterminée à connaitre la vérité - Recommandations : Univers riche qui mélange créatures surnaturelles et enquête. Beaucoup de choses qui se mettent en place et qui par moment perdent le lecteurs, une ambiance scandinave parfaite pour ce genre.