Retrouver la magie de Noël
Sebastian Bernadotte2021

15.0

Je n’aime pas Noël. Pour moi, c’est la saison des catastrophes.

Je m’appelle Éva Larsson, je suis arrivée première de ma promo à Oxford. Je travaille désormais pour un grand cabinet d’avocats parisien.

Lorsque mon employeur m’envoie à Nevers où j’ai grandi pour retrouver un mystérieux artiste, j’y vois un moyen d’échapper aux fêtes de fin d’année.

Non, je ne passerai pas Noël, seule, devant la télévision à zapper pour fuir cette ambiance festive qui me révulse. En arrivant sur place, je suis loin d’imaginer que rien ne va se passer comme prévu, et que pour la première fois depuis longtemps, mon cœur va s’ouvrir...

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9782382282380

• bla_bla_mum Le 19 Janvier 2022 à 17:18
    J'avoue que mon avis sur ce roman est assez mitigé. La plume de l'auteur est fluide, parfait pour ce genre de roman, et on est embarqué dans un endroit où les traditions de Noël sont importantes mais le récit ne m'a malheureusement pas emporté dans cette magie. J'ai manqué d’émotions, j'ai trouvé bien trop de facilité et j'avoue ne pas du tout avoir compris les réactions du personnage masculin.