Space Brothers, tome 20
Chûya Koyama2017

17.3

Vince et Pico ont donné au nouveau module lunaire le prénom de leur défunt camarade d'enfance : Rick. Tandis que les trois inséparables compères sont sur le point d'accomplir leur rêve, Mutta s'apprête à être frappé par un miracle "électrifiant".

Titre original : Uchū Kyōdai, book 20 (2013)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782811635961

• Tachan Le 08 Août 2020 à 19:50
    Très beau tome plein d'émotion avec l'aboutissement du rêve du trio Vince, Picco, Rick complété par Mutta. J'ai failli verser ma petite larme. J'ai adoré vivre ce voyage si spécial vers la Lune de cette façon. La seconde moitié, qui retombait dans une certaine banalité, réservait une bien mauvaise surprise malheureusement avec un revers de taille. Que je déteste Gates !
  • Gel Le 18 Mars 2021 à 19:49
    J'ai bcp aimé ce tome avec la mise en avant du trio Vince/Pico/Mutta et la très jolie parallèle entre ce dernier et leur ami Rick. C'est tjs aussi plaisant de voir Mutta assurer dans un domaine (ici capcom) et j'ai été bouleversée par sa visite à Sharon, fort handicapée par sa maladie. Mais grosse frustration avec l'1 des big boss de la Nasa, il semble vraiment avoir 1 dent contre les frères Namba