Space Brothers, tome 20

de Chûya Koyama (2017)

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Vince et Pico ont donné au nouveau module lunaire le prénom de leur défunt camarade d'enfance : Rick. Tandis que les trois inséparables compères sont sur le point d'accomplir leur rêve, Mutta s'apprête à être frappé par un miracle "électrifiant".

Titre original : Uchū Kyōdai, book 20 (2013)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 9782811635961

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 08 Août 2020 à 19:50
    Très beau tome plein d'émotion avec l'aboutissement du rêve du trio Vince, Picco, Rick complété par Mutta. J'ai failli verser ma petite larme. J'ai adoré vivre ce voyage si spécial vers la Lune de cette façon. La seconde moitié, qui retombait dans une certaine banalité, réservait une bien mauvaise surprise malheureusement avec un revers de taille. Que je déteste Gates !
  • Gelatinne Le 18 Mars 2021 à 19:49
    J'ai bcp aimé ce tome avec la mise en avant du trio Vince/Pico/Mutta et la très jolie parallèle entre ce dernier et leur ami Rick. C'est tjs aussi plaisant de voir Mutta assurer dans un domaine (ici capcom) et j'ai été bouleversée par sa visite à Sharon, fort handicapée par sa maladie. Mais grosse frustration avec l'1 des big boss de la Nasa, il semble vraiment avoir 1 dent contre les frères Namba

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !