Space brothers, tome 08
Chûya Koyama2014

17.4

Les résultats vont enfin être connus ! Quelles seront les cinq nouvelles recrues de la JAXA ? Dans l'attente du verdict, Mutta campe devant son téléphone, mais le coup de fil fatidique tarde à venir. Aurait-il épuisé tout son capital chance ? Le suspense est à son comble !

Titre original : Uchu Kyodai, book 08 (2009)

2014 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782811616229

• Sollyne Le 10 Novembre 2014 à 08:54
    Je l'avais dis... Je l'avais dis... Raaaaah, cette fin de tome pleine de tension, excellente ! La suite, vite!
  • Tachan Le 10 Juillet 2020 à 11:04
    Nouveau tome, nouvelle réussite. L'aventure se poursuit pour les deux. Pleine d'émotion pour et autour de Mutta avec les résultats de la Jaxa. Très beau chapitre sur l'astronaute qui danse ^^ Et plein d'adrénaline pour Hibito et sa sortie sur la Lune qui ne tourne pas comme prévu. Heureusement que je peux me jeter directement sur la suite !
  • Gel Le 15 Mars 2021 à 17:41
    Un super tome plein d'émotions et de tensions. Sur Terre, les révélations sur la sélection des aspirants astronautes est très chouette, c'est un bel aboutissement pour des persos auquel on s'est attaché (Mutta, Kenji et Serika en tête). Dans l'espace, le récit se fait de + en + angoissant avec la chute d'Hibito et son coéquipier dans un gouffre sur la lune. La situation semble critique! La suite!