Space brothers, tome 28
Chûya Koyama2019

Ravis d'apprendre la réussite des expériences sur la SLA de Serika et Ena, les Jokers s'attèlent à l'installation du télescope Sharon sur la face cachée de la Lune. Mutta s'apprête à fouler une zone où l'homme n'a encore jamais posé le pied !

Titre original : Uchu Kyodai, book 28 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782811644796

• Tachan Le 01 Novembre 2020 à 19:39
    Nous retrouvons tout d'abord Serika, femme astronaute qui vient de faire une découverte majeure pour elle et pour le monde tandis qu'elle était dans l'espace. Mais le plus gros du tome parle surtout du travail des Jokers qui s'attèlent à l'installation du télescope Sharon sur la face cachée de la Lune. Bien sûr rien ne se passe comme prévu. On se retrouve alors dans une aventure stressante. Génial
  • Gel Le 11 Août 2021 à 14:22
    Un tome plutôt sympa centré sur les aventures de Mutta dans l'espace alors que la mise en place de l'observatoire progresse petit à petit. Les découvertes que les astronautes font sur la lune et leurs discussions suscitent ma curiosité (quid des sélénites?!). Du côté des filles sur l'ISS c'est bcp plus léger et j'apprécie que Serika ait enfin un déclic (à voir comment cela va se concrétiser...).