Space brothers, tome 37
Chûya Koyama2021

17.4

La nouvelle de l'arrivée prochaine de Hibito sur la Lune redonne de l'entrain à Mutta dont le moral commençait à s'émousser. De leur côté, Eddie, Carlo, Betty et Andy s'apprêtent à quitter l'ISS, mais voilà qu'un nouvel incident survient ! Les Jokers parviendront-ils tous à regagner la Terre sains et saufs ?!

Titre original : Uchu Kyodai, book 37 (2020)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811664886

• Tachan Le 28 Décembre 2021 à 19:28
    Une série toujours aussi merveilleuse ! Un tome magique où l'esprit d'équipe est coeur de tout ! C'est émouvant d'apprendre cette histoire de l'enfance des 2 frères et de voir le rôle de leur parent. C'est beau de voir le professionnalisme des Jokers et leurs pensées pour ceux restés sur la Lune. Leur retour sur Terre est marquant. J'ai adoré voir l'évolution de Carlo. Ha^te de voir la suite !
  • Gel Le 20 Janvier 2022 à 01:20
    Trop bien ! Un tome qui fait la part belle aux relations fortes : que ce soit au sein des Jokers (ie. Carlo et Betty) ou dans la famille Namba (ie. l'anecdote du père des frangins lors de leur voyage en vélo), ou la solidarité entre les astronautes dans l'espace et les collaborateurs sur Terre...Tout est vraiment touchant et captive! Au vu de la fin, il me tarde tellement de lire la suite! Vite!