Space brothers, tome 30
Chûya Koyama2020

17.5

Sortis récupérer le superordinateur "SHARON" afin de le mettre à l'abri de la tempête solaire, Eddie et Mutta doivent faire face à des imprévus en chaîne. L'heure est grave : descendu dans une faille, Mutta a besoin d'Eddie pour remonter, mais celui-ci, en manque d'oxygène, a perdu connaissance ! Pendant ce temps, sur Terre, Hibito entame un nouvel entraînement...

Titre original : Uchu Kyodai, book 30 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782811644819

• Tachan Le 01 Novembre 2020 à 19:43
    Moins intense, ce nouvel opus n'en est pas moins excellent et fait avancer l'univers de la série dans une nouvelle direction avec Hibito. Nous assistons à la fin de la mission de sauvetage de Mutta et Eddy. Les chapitres forment un tout avec le tome précédent, c'est très émouvant avec de belles images sur ce voyage lunaire, mais surtout sur la relation de ces deux hommes avec leur frère respectif.
  • Gel Le 11 Août 2021 à 16:39
    Super tome, très touchant avec à nouveau de beaux moments pour Eddie et Mutta marchant littéralement dans les traces de leurs frères respectifs. Et surtout, retour de Hibito sur le devant de la scène avec son entraînement pour devenir cosmonaute. Ça fait du bien de revoir ce perso qui en a tant bavé et j'ai apprécié de le voir s'investir pour créer des liens avec ses confrères russes.