Space brothers, tome 38
Chûya Koyama2022

17.0

Le Lunar Lander tant attendu est enfin arrivé, mais il s’est posé bien plus loin que prévu... Pour le rejoindre, Mutta et Philip vont devoir affronter une route extrêmement périlleuse.Heureusement, ils peuvent compter sur l’aide de Kenji et de Nitta qui, à 380 000 km de là, déploient des trésors d’ingéniosité pour tenter d’établir l’itinéraire le plus sûr possible !

Titre original : Uchu Kyodai, book 38 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782811668136

• Tachan Le 28 Mars 2022 à 17:47
    On alterne donc dans ce tome avec une belle tension, de la franche camaraderie et une belle dose d'émotion, les ingrédients parfaits pour un bien beau moment de lecture. Alors certes, cela m'a moins émue que d'autres tomes mais c'était chouette de retrouver ces figures-là dans le plan de sauvetage de nos deux héros et je n'ai qu'une hâte retrouver Mutta et Hibito ensemble sur la Lune !
  • Gel Le 14 Octobre 2022 à 22:22
    Super tome! J'ai adoré voir les camarades et collègues de Mutta et Philip se démener pour trouver une solution créative afin d'aider nos 2 comparses coincés sur la lune. Le récit comporte à nouveau de très chouettes moments: la poignée de main virtuelle entre Kenji et Mutta (hyper symbolique de leur amitié), la gratitude de Nitta envers Mutta, les pitreries de Murasaki si persévérant,...La suite!