Space Brothers, tome 19

de Chûya Koyama (2017)

Synopsis

Moyenne

16.5

4 votes

BON

Avec l'achèvement de la formation "desert rats", Mutta effectue un pas supplémentaire vers l'espace. Pour Hibito, les choses se présentent moins bien. Le trouble panique qui l'a affecté a laissé une empreinte durable dans l'esprit des responsables de la NASA...

Titre original : Uchū Kyōdai, book 19 (2012)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 200 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782811633707

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 08 Août 2020 à 17:58
    Alors que je pensais être tranquille, ce tome est encore une fois terrible de réalisme pour Hibito. Heureusement qu'il a toujours la force de se relever. En cela, il est bien aidé pour tous ceux qui l'entourent et ça fait plaisir de voir une telle solidarité entre astronaute. Mutta va pouvoir à nouveau avancer, notamment avec sa mission de Capcom pour Vince. Hâte de voir tout ça !
  • Gelatinne Le 18 Mars 2021 à 19:09
    Un bon tome! Hibito se retrouve malgré ses efforts exclu des missions de la Nasa, ce qui est très dur pour lui...De son côté, Mutta patauge tellement il s'inquiète pour son frère. Le récit fait une fois de plus la part belle à la relation entre les 2 frangins. Le rdv est pris pour qu'ils se retrouvent sur la lune: très curieuse de voir comment cela va se dérouler (via la Russie ? Quid de la Jaxa?)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !