Space brothers, tome 36
Chûya Koyama2021

17.2

Mutta et Philip ont réussi à terminer l'installation du télescope Sharon, mais ils sont toujours privés de moyen de rentrer sur Terre, alors que la situation sur la Lune se fait de plus en plus préoccupante. La NASA, la JAXA et le Roscosmos décident d'unir leurs forces pour organiser une mission de secours conjointe. Reste à définir qui prendra part à cette grande première !

Titre original : Uchu Kyodai, book 36 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811661366

• Tachan Le 28 Décembre 2021 à 17:37
    Encore un excellent tome à la mise en scène parfaitement pensée par une autrice inspirée ! C'est un bonheur de voir se parachever la reconstruction d'Hibito. Quelle puissance symbolique dans la mission de secours qui se prépare et qui parfaitement présentée ici. Ça fait du bien aussi de voir des agences de différents pays se réunir. Et que dire de ce dernier rebondissement ? Je m'éclate vraiment !
  • Gel Le 20 Janvier 2022 à 00:46
    Ça fait vraiment plaisir de retrouver Hibito en Russie avec la formation de l'équipe pour le sauvetage de Mutta et Philip. (Et en filigrane de chouettes moments entre Olga et Hibito^^). Tout se goupille très bien avec la perspective de moments très satisfaisant en vue ! Hâte de lire le prochain tome avec, je l'espère, enfin de bonnes nouvelles pour les malheureux astronautes coincés sur la lune.