Space brothers, tome 24
Chûya Koyama2018

16.5

Le compte à rebours a commencé pour l’équipe de Mutta : plus que cinquante jours avant le départ pour la Lune ! Mais bizarrement, Carlo a disparu de la circulation et ne se présente pas aux entraînements. C’est donc Mosh, son suppléant, qui le remplace, et il pourrait bien lui ravir sa place pour de bon, ce qui risquerait de porter un coup à la cohésion des Jokers...

Titre original : Uchu Kyodai, book 24 (2014)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782811642167

• Tachan Le 20 Août 2020 à 12:16
    L'auteur continue de nous surprendre avec un tome non centré sur l'espace mais sur l'un des coéquipiers de Mutta, Carlo que je n'appréciais pas trop avant mais que j'aime beaucoup désormais grâce à ce tome. Un très beau moment !
  • Gel Le 22 Juillet 2021 à 14:50
    Un tome sympa qui met l'accent sur Carlo. Je n'ai pas été plus transportée que ça par les revirements dans sa situation familiale, un peu trop soapesque à mon goût. Cela reste un personnage que j'apprécie, attachant et bizarre, et j'espère qu'il va reprendre sa place chez les jokers. C'est à nouveau le duo Mutta x Sharon qui m'a le plus touchée, qq scènes suffisent à faire briller leur relation!