Space brothers, tome 22
Chûya Koyama2018

La pétition de Mutta en faveur de l'ISS ne produit pas l'effet escompté auprès de M. Gates. Tout va-t-il s'envoler en fumée ?
Rien n'est moins sûr, car après une visite au bar "Output Tavern", le directeur des programmes de la NASA semble se remettre en question…

Titre original : Uchu Kyodai, book 22 (2013)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782811640705

• Tachan Le 19 Août 2020 à 11:51
    Un tome plus technique et calme que les précédents mais avec un beau retournement de situation en découvrant qui est vraiment Gates, ce qui fait qu'on en vient à aimer un homme qu'on détestait. Chapeau à l'auteur ! Il écrit ses personnages avec beaucoup de sensibilité et de réalisme et j'aime ça. Le choix de l'équipe est désormais fixé mais l'avenir de l'ISS est toujours en suspens. A suivre.
  • Gel Le 18 Mars 2021 à 22:09
    Un peu désappointée par le retournement de veste de Gates: c'est appréciable et j'ai bcp aimé sa storyline avec le patron du bar...Mais ça arrive bien tard (après tout ce temps à avoir été détestable). J'adore la fin par contre avec ce projet d'astronaute "commercial": c'est hyper intéressant qu'une entreprise privée entre dans la course spatiale et ça nous permet de retrouver 2 persos géniaux <3!