Space brothers, tome 26
Chûya Koyama2019

17.3

Le lancement d'Ares I est un succès : les Jokers débutent leur voyage dans l'espace ! La Terre vue depuis le vaisseau, l'amarrage avec le module Altair... Le coeur de Mutta bat de plus en plus fort à mesure qu'il se rapproche de la promesse faite à son frère. Bientôt, il foulera le sol lunaire !

Titre original : Uchu Kyodai, book 26 (2015)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 208 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782811644772

• Tachan Le 28 Août 2020 à 18:23
    Tome magique avec notre héros enfin dans l'espace et sur la Lune. Humour et amour au rendez-vous, émotions fortes également. On adore !
  • Gel Le 22 Juillet 2021 à 20:42
    Waouh, pas mal d'action dans ce tome! Mutta a le don de se tirer d'affaire avec son petit côté décalé complètement assumé. Encore une fois, la très belle relation de Mutta avec Sharon mais également plus subtilement celles qu'il entretient avec son frère et avec ses parents sont mises en avant. Son parcours est décidément très chouette à suivre: quelle évolution!