Spice & Wolf, tome 03
Isuna Hasekura et Keito Koume2012

Saga Spice & Wolf Terminée

16.2

Lawrence, un marchand itinérant accepte de conduire Holo, une jeune fille aux oreilles et à la queue de loup et prétendant être la divinité des moissons, dans ses lointaines terres natales du Nord.
C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie médiévale.

Lawrence et Holo sont sur le point de se faire capturer par les hommes du comptoir de Medio. C'est alors que Holo dévoile sa véritable apparence pour tenter de leur échapper...

Titre original : Okami to Koushinryou, book 03 (2009)

2012 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | Sortie : 27 novembre 2012

• Gel Le 25 Janvier 2018 à 21:39
    Un bon tome clôturant l’arc avec le comptoir de Mirone de manière assez violente. Le tome se termine par une second partie présentant le personnage de Nora de manière plutôt subtile. J’ai hâte de voir ses interactions avec Holo et Lawrence ! On apprend enfin la signification du titre du Manga <3