Statu Quo
Quentin Garval2021

17.0

Eurofed, dans un futur proche.

Dans les hauteurs de la mégalopole parisienne, un gala bat son plein. Les invités s'apprêtent à accueillir le maître de cérémonie quand une explosion de flammes bleues ravage les lieux dans un mélange de panique et de chairs brulées.
Quatre étages au-dessus du carnage, un éminent médecin est retrouvé mort, un morceau de cervelle soigneusement prélevé.

L'affaire est confiée à une jeune enquêtrice d'Europol dont les soupçons se portent immédiatement sur un tueur à gages qu'elle traque depuis des années. ce dernier se lance de son coté dans une chasse à l'homme à la poursuite d'un ancien rival revenu d'entre les morts.
Leurs routes vont alors se croiser, chacun ayant ses raisons de vouloir démasquer le commanditaire de l'attentat.

De courses poursuites en fusillades, ils lèveront le voile sur les mystères qui entourent cette enquête et perceront les secrets d'un complot bien plus vaste qu'ils ne l'auraient imaginé.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782322395347

• Annawenn07 Le 27 Avril 2022 à 17:13
    Dans ce futur pas si lointain, la Fédération des états d'Europe, l'Eurofeed, est la première puissance mondiale incontestée. Avouez que ce n'est vraiment pas là dessus que vous avez misé ;)