Sword Art Online : Aincrad, tome 1

Synopsis

Moyenne

16.1

50 votes

BON

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueurs : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux pas pourrait être fatal, puisqu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.

Titre original : Sword Art Online : Aincrad, book 1 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Ototo

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 14 Novembre 2014 | ISBN : 2351808754

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Saiwhisper Le 08 Juillet 2017 à 07:49
    Des combats contre des monstres immenses, énormément d’action, du suspense, une ambiance gaming, un bon rythme et un peu de fan service avec des petites situations cocasses, c'est ce qui vous attend avec cette lecture.^^ Très sympa !
  • Cinderella Le 25 Septembre 2017 à 23:07
    J'adore me replonger dans le monde de SAO ! Mais cette série de mangas est trop courte et bien que j'apprécie tjrs autant l'histoire, ça ne vaut clairement pas l'anime !! Les dessins ne sont pas tjrs à la hauteur je trouve mais dans l'ensemble, c'est un bon manga pour qui ne connait pas cet univers génial et palpitant. J'espère que les Progressive seront mieux niveau détails des dessins!
  • Kanzelra Le 26 Juillet 2018 à 13:50
    Le manga est très sympa, mais tout va trop vite par rapport à l'animé, on dirait une version accélérée et survolée, on a pas le temps de rentrer dans l'ambiance et d'apprendre à connaître les perso. Le ton a l'air moins dramatique aussi. Bref, on dirait une version résumé rapide de l'animé en plus enfantine, c'est dommage...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !