Tanya the Evil, tome 14
Chika Tôjô, Carlo Zen et Shinobu Shinotsuki2019

Alors que Tanya s'apprête à lancer ses troupes contre les habitants rebelles d'Arène, afin de les massacrer, le sous-lieutenant Glanz, tourmenté par sa conscience, tente de désobéir. Tanya, loin de se laisser attendrir, le persuade d'exécuter froidement les ordres.
Tandis qu'il récupère à l'hôpital, le lieutenant-colonel Vianto est approché par des émissaires du Royaume-Uni d'Albion, qui cherchent des preuves afin de révéler au monde entier les exactions commises par l'armée impériale, et ainsi saper durablement son prestige.
Convoquée par l'état-major, Tanya se rend à la capitale. Dans le train, le Major Uger l'informe de la nouvelle stratégie de l'Empire pour rétablir sa ligne de ravitaillement. Mais cette tactique nécessite au préalable une guerre de l'information, un travail de propagande en profondeur...

Titre original : Yôjo Senki, book 14 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 2413030263

2019 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | Sortie : 25 mai 2019 | ISBN : 4041081181