Tempting, tome 2 : Brynn
Angela Corbett2016

16.5

Blogueuse pleine d’esprit et très cash, Brynn Harper a un truc pour le sexe incroyable. Étudiant pour devenir sexologue, elle a entendu un bon nombre d’histoires sordides, mais créer un blog anonyme offrant des conseils coquins change sa vie. Quand un concurrent essaie de la surpasser avec des messages tout aussi chauds, mais d’un point de vue masculin, Brynn se promet de faire fermer ce blog. Mais alors qu’elle apprend à connaître l’homme mystérieux se cachant de l’autre côté du clavier, son intérêt est piqué. Intelligent et drôle, l’homme pourrait bien la faire craquer – si jamais elle le rencontrait en personne.

Brynn n’est pas intéressée par une relation, c’est exactement ce qu’elle dit à Cade Brett, étudiant en droit, sexy, sûr de lui et persistant, son fantasme ambulant, ayant un penchant pour les menottes. Elle ne peut le sortir de sa tête, mais il lui donnera ce qu’elle veut seulement si elle accepte de sortir avec lui en premier. Tiraillée entre un mystérieux alpha et le séduisant Cade, la phobique de l’engagement qu’est Brynn ne sait plus où donner de la tête. Mais l’un d’eux pourrait bien être l’amour de sa vie si elle parvenait à relâcher un peu le contrôle auquel elle tient tant et céder à son coeur.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Sophie Degorge | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08W9MP3BR

• Follow The Reader Le 05 Mars 2021 à 19:21
    **Diana** J'avais adoré le premier tome, ici une petite déception car l'intrigue est trop facile à mon goût. Mais on peut dire que Brynn n'a pas froid aux yeux. . Recommandations : un récit court et rythmé. Des personnages qui font monter la température.