Synopsis
Lane Daniels aime son métier, travailler en tant que contremaître dans un ranch du sud du Texas lui donne toute la satisfaction qu’il n’a jamais souhaitée, mais le propriétaire du Crazy Hills Ranch, Gresh Hamilton Miller III, s'est infiltré sous sa peau, le rendant fou de désir pour cet homme. Mais, son patron est hors de portée car celui-ci désire beaucoup plus de Lane que sa simple capacité à gérer le bétail, il veut tout de lui. Le problème c’est que le contremaitre refuse de se laisser approcher plus que nécessaire, alors par ruse, Gresh obtient un rendez-vous avec lui sous couvert d’une réunion d’affaires. Se retrouvant seuls tous les deux, Lane et Gresh s'enflamment dans un élan de passion. Mais, juste au moment où quelque chose de plus pourrait se développer entre eux, le nouveau docteur de la ville, Riley jette son dévolu sur Lane. Le médecin le poursuit de ses assiduités, s’incruste dans sa vie, soulignant les défauts de Gresh. Mais le propriétaire du Ranch Crazy Hills n’est pas homme à abandonner sans combattre. La relation de Lane et Gresh pourra-t-elle survivre à cette intrusion, ou Riley sera-t-il celui qui obtiendra le cœur de Lane ?
Moyenne
13.3
4 votes
MOYEN
3 éditions pour ce livre
2015 Autoédité
Traduit par Bénédicte Girault
241 pages
Format : PRC/MOBI
8 septembre 2015
ISBN : B00HVJ75XS
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture sans plus. La romance va beaucoup trop vite et Gresh est beaucoup trop possessif pour un début d'histoire avec Lane... A voir comment se déroule la suite de la saga avec les autres personnages.
Je suis partagé sur cette lecture. J'ai bien aimé les personnages, mais moins certaine de leur façon d'agir un peu brute pour certain (cela dit ce n'est pas violent) et passif pour d'autre. J'ai apprécié que le cow-boy ne soit pas le cliché du type macho dominant. L'histoire en elle-même est sympa, mais certaine chose aurait mérité d'être approfondi.