Texas, tome 2 : Texas Indompté / Faire confiance au Cowboy
Sara York et Samuel York2014

14.0

Rejeté par l’homme que son cœur désire, Riley veut évacuer sa douleur dans un combat et il en trouve un avec Connor, un représentant sexy de la loi du Texas. Les flammes d’une attirance jaillissent entre eux, mais Riley s’éloigne, ignorant son désir et Connor… Jusqu’à ce que, quelques semaines plus tard, il soit surpris à s’introduire sur la nouvelle propriété de Connor… Nu. Connor tente d’arrêter l’audacieux homme nu qui se baigne dans son étang, mais il réalise que c’est Riley. Le désir embrouille la logique de Connor et bientôt, il se retrouve à suivre le chemin de ses tentations. La passion que Connor ressent l’amène à partager l’un de ses secrets les plus intimes, mais Riley lui cache encore quelque chose. Leur manque de confiance mutuel pourrait mettre fin à leur relation. Puis, il y a le problème de Lane. Avec l’apparition de l’ex de Riley, Connor se sent menacé. Riley jure que tout est fini, mais Connor ne peut s’empêcher d’en douter. Céder à son attirance implique que Connor doit faire face à Riley et aux craintes qui le hantent, avant de pouvoir profiter de l’amour qui les a réunis.

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 243 pages | ISBN : B09NSY9JMN

2014 Editions Autoédité